• on 12 novembre 2021

AVIS DE CONVOCATION ÉLECTION DE MARGUILLIERS (ÈRES)

Je, soussigné, Duc Nam Tran, Président de l’Assemblée de Fabrique de la Paroisse de La Présentation-de-la-Sainte-Vierge, Archidiocèse de Montréal, donne avis à tous les paroissiens et paroissiennes de cette paroisse qu’une assemblée des paroissiens, des paroissiennes, aura lieu le dimanche 5 décembre 2021 dans l’église paroissiale, située au 665, avenue de l’Église à Dorval, après la messe dominicale de 10 h 00.

Le but de cette assemblée est d’élire 2 marguilliers ou marguillières :

pour un mandat de 3 ans afin de remplacer Mme Christine Laniel et M. François Lemieux.

Toute personne peut poser sa candidature à la condition de respecter certaines normes : – Être âgé de 18 ans et plus – Habiter dans le territoire de la paroisse – Avoir le goût du travail en équipe, du temps disponible – Ne pas être en conflit d’intérêt avec la paroisse – Suivre la session de formation.

Duc Nam Tran

Président d’Assemblée de Fabrique de la Présentation-de-la-Sainte-Vierge