• on 16 novembre 2018

CONCERT Vendredi 14 décembre à 19 h 00

Noël dans quatre semaines…et nous recevons déjà un cadeau.

Le QUATUOR de flûtes AUX QUATRES VENTS

nous offre GRACIEUSEMENT, cette année encore

UNE représentation

Vendredi 14 décembre à 19 h 00

à notre église de La Présentation-de-la-sainte Vierge de Dorval

OFFRANDE LIBRE.

Grâce à Mme Ginette Ménard, notre extraordinaire organiste, quatre de ses talentueux ami-e-s qui forment le quatuor ‘AUX QUATRE VENTS’, -merveilleux flûtistes professionnels-, viendront nous offrir pour une troisième année, un beau concert de Noël, et cela gratuitement. Aucun billet à acheter : à la fin du concert, vous pourrez déposer vos offrandes dans des paniers aux portes de l’église.

Un spectacle de haute qualité pour toute la famille.

Des airs classiques de Noël et des chansons familières de Noël.

Vos dons seront utilisés pour l’éducation à la foi de nos jeunes.

Oui, nous croyons que les jeunes de nos parcours catéchétiques porteront les valeurs qui soutiendront la nouvelle société et le renouveau de notre Église. Auprès de leurs parents, notre Répondante du Service à l’Enfance, RSE, Mme Chantale Castonguay-Campeau, assistée d’un valeureux et de valeureuses catéchistes, offrent à nos jeunes un solide parcours qui fait une différence durable dans leur vie.

Grâce à vos offrandes, ajoutées aux argents versés par leurs familles et aux autres activités –telles la partie de carte qui vient de se vivre jeudi dernier à la résidence des sœurs de la Congrégation de Notre-Dame de Dorval,- seront achetés livres, dvd, crayons, colle, feuilles et cartons, écrans et aux sorties occasionnelles…

C’est un cadeau de grande valeur qui vous, qui nous est offert !

ACCUEILLONS-LE !

Venez les encourager : amenez vos enfants, vos parents et ami-e-s.

N.B. : Si vous ne pouvez venir partager ces moments de purs délices, nous acceptons vos offrandes

Venez ! Venez ! Et venez !

Mme Claudette Church, marguillière, membre du CPP-Liturgie, chorale