• on 22 avril 2020

PAROISSE LA PRÉSENTATION-DE-LA-SAINTE-VIERGE de Dorval

665 ave de l’église, Dorval, H9S 1R4

Dorval, avril 2020

Frères, Sœurs, ce que nous sommes, face à ce si petit et si mortel ennemi.

Frères, Sœurs, ce que nous sommes, face à cette crise économique qui frappe petits et grands.

Notre église comme toutes les sphères de notre économie est frappée de plein fouet par l’arrêt à la source de ses revenus.

C’est pourquoi, nous marguilliers de la Fabrique proposons à ceux qui le peuvent, de continuer de faire leurs dons dominicaux pour tous les dimanches depuis la fermeture des portes de l’église.

Vous pouvez vous servir des enveloppes numérotées que vous avez ou sinon utiliser votre numéro d’identification pour fin de reçu d’impôt et les envoyer par la poste, ou les déposer au bureau dans la fente du courrier –car le bureau est fermé au public-, ou par virements Interac à egliselapresentation@qc.aira.com ou par Visa/MasterCard en téléphonant au bureau.

Vous comprendrez que si les portes de l’église sont fermées celles du presbytère et du secrétariat doivent demeurer ouvertes pour maintenir les services essentiels que sont les funérailles, projection de futur baptême ou de mariage. De plus, doivent être maintenues les affaires courantes telles que factures à payer, entretien, correspondances avec l’évêché.

Merci de faire preuve de compréhension.

Nous marguilliers,

Mme Claudette Church, Mme Margo Gravel-Provencher, Mme Jocelyne Gaudreau-Scott, M. Jean-Pierre Divay, M. Renaud Vallières, M. Jacques Boyer,

Mgr Roger Dufresne ad. Paroissial