• on 25 janvier 2019

MERÇI, de Assistance communautaire Dorval

Le 8 janvier 2019

Monsieur le Curé Bouchard et tous les paroissien(ne)s de l’Église La Présentation-de-la-Sainte-Vierge,

Nous vous remercions pour votre don monétaire d’un montant de 671,40$ ainsi que de la variété de cartes-cadeaux incluant 340 $ de Walmart et 1 175 $ Le Choix du Président. L’aide alimentaire que vous nous apportez est fortement appréciée par les familles dorvaloises et a rendu leur Noël plus joyeuses. De plus, les denrées non périssables qui sont arrivées tôt dans la saison nous ont permis de préparer nos premiers paniers de Noël. Ces contributions exceptionnelles nous ont aidés lors de la période des fêtes et continueront à nous aider pour les mois à venir.

La générosité et le dévouement que vous accordez à vos concitoyen(ne)s sont à la fois louables et exemplaires. Nous reconnaissons votre désir d’assister les autres, ce qui rend leur vie plus agréable. Au nom de ceux et celles qui ont bénéficié de votre bienveillance, nous vous souhaitons à tous et à toutes beaucoup de santé et de bonheur en 2019 !

Très cordialement

Jane Rajca, Chef de division Assistance communautaire