• on 3 novembre 2022

Groupe de prières de la paroisse

MESSAGE IMPORTANT

Nous avons besoin de votre aide afin de redynamiser notre paroisse. La pandémie a rendu notre paroisse « anémique ». Nous avons pensé à la PRIÈRE. L’Église, c’est l’œuvre du Seigneur donc confions-lui nos préoccupations en toute confiance et demandons-lui son aide.

En quoi consiste notre groupe de prières de la paroisse?

Ce sont des personnes, de tous âges qui acceptent de prier à tous les jours pour la paroisse. Nous avons préparé une prière toute spéciale à cet effet. Pas besoin de se déplacer, c’est dans votre foyer que vous prierez, en union de prières avec le reste du groupe. Parfois nous communiquerons avec vous pour vous donner des intentions particulières pour lesquelles prier. Quant à vous, paroissiens et paroissiennes, vous pourrez toujours faire appel au groupe pour solliciter des prières. Si vous êtes intéressé, inscrivez votre nom et adresse courriel (si aucune adresse courriel, inscrivez votre numéro de téléphone) sur la feuille à cet effet à l’arrière de l’église.

Merci!

Conseil Paroissial de Pastorale (CPP)

**********************************************************************************************

PRIÈRE POUR LA PAROISSE

Père, nous te rendons grâce pour notre Paroisse, notre Pasteur et toutes les personnes qui s’y dévouent. Nous te prions de les bénir.

Accorde-nous, à l’image de ta Sainte Trinité, de vivre dans l’accueil, l’écoute et en communion fraternelle.

Que toutes nos actions soient au service de l’Église. Que tu sois l’inspiration de tous nos projets. Que tous ceux que tu nous envoies nous voient comme un reflet de ton Fils, dans l’accueil que nous leur offrons. Que toutes nos œuvres aient pour but de te faire connaître et aimer. Accorde- nous discernement, force et abandon à ta volonté.

Vierge Marie, toi qui es la Patronne de notre Paroisse, sois notre guide et répands en nos cœurs ta Paix et ta Joie, afin que nous soyons nous aussi, des porteurs de la Bonne Nouvelle.   Amen.