• on 15 janvier 2019

Parcours Alpha à Dorval, Ville Lasalle et Dollard-des-Ormeaux

On se questionne parfois sur des sujets difficiles sans avoir de réponse; Pourquoi tant de guerres dans le monde? Si Dieu est si bon, pourquoi permet-Il la souffrance des enfants? Qu’est-ce que ça donne d’aller à la messe?

Cette année encore le parcours Alpha est offert à la paroisse de Saint-Nazaire les mercredis à 18h30 et pour la première fois en espagnol à la paroisse de la Présentation de Dorval les vendredis à 18h30. Saint-Luc (DDO) offre aussi le parcours à partir du 8 février.

Autour d’un goûter et avec le support de deux animateurs, vous aurez l’occasion d’échanger entre adultes sur des sujets chrétiens. Ces rencontres sont l’occasion de dire ce que l’on pense sur l’église, Jésus, la souffrance. Ce parcours a été suivi par plus de 30 millions de personnes à travers le monde et est approuvé par l’église catholique. C’est gratuit et libre. Bienvenue

Pour information:

Claire Perreault 514-683-2363 ou Michel Lalonde 514-377-4857 pour Saint-Nazaire,

Yeny Pava 514-709-4155 pour l’espagnol à Dorval

le 514-448-4814 pour Saint-Luc.