• on 6 décembre 2018

Prière pour les pauvres de la paroisse

PARDON – MERCI – SVP
PARDON de vous déranger à nouveau. Nous sommes tous très occupés par nos familles, notre travail et surtout les préparations du temps des fêtes. Pour plusieurs c’est aussi une période difficile mais pour d’autres raisons. Le loyer, le chauffage, l’épicerie, l’hiver viennent vite à bout de ressources financières limitées. Les cadeaux et repas du temps des fêtes ne sont même pas envisageables…
MERCI pour les dons déjà amassés et livrés au Centre d’Assistance Communautaire de Dorval. Plusieurs sacs pleins de nourriture et plus de $200 de cartes cadeaux.
SVP nous sommes loins de ce que nous avions amassé les années passées et les besoins augmentent. Nous avons besoin de votre aide pour permettre à plusieurs familles de profiter le moindrement de cette période de réjouissances et de partage. Merci de donner généreusement.