Grand merçi à Mme Ginette Ménard, notre organiste
Nous voulons dire un grand MERCI à Mme Ginette Ménard, notre organiste, qui pendant les 30 dernières années a su embellir nos célébrations tout au cours de l’année.
C’est la semaine dernière que cette belle collaboration a pris fin.
Nous lui souhaitons une très agréable retraite, et elle sera toujours la bienvenue parmi nous.
Merci de tout cœur



